Информационен email

Търси

 

Livraisons et retours

 

 

Le transport de votre colis

Actuellement, nous expédions exclusivement sur la France Métropolitaine , l'Europe, le Japon ...les Etats-Unis.

En France métropolitaine,le port est offert pour toute commande supérieure à 6 bouteilles. 

 

Les prix  

 

Les prix sont exprimés en Euros (€) et affichés toutes taxes françaises comprises (TVA française et toutes autres taxes applicables). Sauf vente et sans engagement, sous réserve d'erreur typographique et d'affichage.

 Le prix indiqué sur la fiche produit est indiqué hors frais de transport. Les frais de port sont facturés en fonction du pays de destination et du nombre de bouteilles commandées. Le montant total dû, indiqué dans la confirmation de commande par SARL Louis NIE, est le prix définitif à payer, exprimé toutes taxes comprises (TVA française et toutes autres taxes applicables) : ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais administratifs et les frais de transport. La SARL Louis NIE se réserve le droit de modifier ses prix de vente à tout moment. SARL Louis NIE se réserve le droit de refuser les commandes ne correspondant pas à ce critère. Important : Il revient au client de sélectionner le pays de livraison pour voir afficher les produits aux prix correspondants au pays de livraison choisi (frais administratifs et accises inclus). LES TARIFS DE LIVRAISON POUR LES PAYS NON CITES SUR LE SITE SONT COMMUNIQUES SUR SIMPLE DEMANDE PAR MAIL (louis-nie@wanadoo.fr)

 

 

Livraison et réception

 


A réception de la commande, du paiement et de l’accord de notre service des expéditions, la livraison des articles commandés s'effectue au domicile de l'acheteur ou à toute adresse de son choix indiquée lors de sa commande. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou d’informations incomplètes, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Un numéro de téléphone et si possible une adresse mail seront automatiquement communiquées au transporteur.  En cas de retour de la marchandise pour adresse incomplète, l’acheteur se verra proposer deux alternatives : - la réexpédition de la marchandise après règlement de la participation aux frais de renvoi - le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison.